Forum RPG
 

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: THE HIGH PRIETRESS THE HIGH PRIETRESS - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 9:20
Admin

CERYS AN CRAITE



LIBRE RÉSERVÉ(E) PRIS(E)




INFORMATIONS -

Alyssa Sutherland

NOM :
PRENOM(s) : Adda
SURNOM : La Blanche
RACE : Humaine
ÂGE : 36 ans
CONTRÉE D'ORIGINE : Temeria
MÉTIER/FONCTION : Reine régente de Redania
FACTION/GUILDE :
RANG SOCIAL : Haute Noblesse
ALLÉGEANCE : Elle est la Reine régente de Redania, elle ne doit allégeance à personne.
AFFINITÉS AVEC LES AUTRES RACES/FACTIONS :

ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle
SITUATION CONJUGALE : Veuve
SITUATION FAMILIALE : Une demi-soeur,
Anaïs.
SITUATION FINANCIERE : Riche

NOTORIETE : Tout le monde connait la légende qui entoure sa naissance tout autant que la malédiction qui l'a frappée, la tenant durant de longues années dans un état de mort apparente, la transformant en Strige la nuit. Et depuis, l'on dit qu'elle a gardé une impitoyable soif de sang malgré sa fragile douceur apparence. 

APTITUDE(S) : au choix
ARMES POSSÉDÉES : une fibule qui ne la quitte jamais et qui est enduite de poison.

PRINCIPAUX TRAITS DE CARACTÈRE  : : Attentive - Mélancolique - Sans pitié - Amère - Secrète - Manipulatrice - Colérique - Observatrice - Dangereuse - Sanguine -

SIGNE(S) DISTINCTIF(S) : Elle porte une petite cicatrice dans son cou, juste sous l'oreille, souvenir d'une morsure du célèbre sorceleur Geralt de riv qui leva sa malédiction - Doit porter de jour comme de nuit un saphir sur une chaînette en argent -


BIOGRAPHIE -

☼ Adda La Blanche, fille du roi Foltest et de, malheureusement, la Princesse Adda, soeur du Roi.
☼ Maudite à sa naissance, elle ne vécut qu'à peine le temps d'un souffle, prenant la vie de sa mère par la même occasion.
☼ Placée dans le tombeau familial avec la dépouille de sa mère, dans les catacombes du château du Roi Foltest, elle réapparut quelques années plus tard sous forme de strige, prête à dévorer quiconque approcherait.
☼ Aujourd'hui, la princesse Adda est une jeune femme à la beauté troublante, au regard aussi froid que l'acier que peu de gens parviennent à soutenir. Son indépendance et son caractère d'enfant gâté sèment la crainte chez tous les courtisans qui cèdent à ses moindres caprices. Il se raconte dans Wyzima qu'elle aurait des comportements et des envies plutôt exotiques pour une personne de son rang. Toujours est-il que personne n'oserait s'aventurer à en faire la remarque, ni à aller contre ses volontés car tous craignent que la stige qui fut en elle autrefois ne revienne hanter les couloirs du château.
☼ Durant les guerres contre Nilfgaard et afin de réunir les familles de pouvoir du Nord, Adda a accepté la demande en mariage du Roi Radovid qui espérait ainsi contrer l'Empereur.
☼ Devenue veuve au bout de quelques mois de mariage, elle se retrouve à la tête de la Redania et de la Temeria.


LIENS -

Anaïs de La Valette
Adda s'est mise en tête de prendre sa demi-soeur sous son aile mais c'était sans compter ce que ressentait la jeune fille face "aux monstres". Son père a été assassiné par un sorceleur, sa soeur était devenue une strige, elle est entourée de magiciennes, de "bêtes" et de monstruosités... à force, il y a de quoi vous perturber surtout lorsque vous n'êtes qu'une toute petite fille et que vous voyez tout ceci se passer sous vos yeux. Et Anaïs l'est perturbée, même très profondément, même si elle le cache à tout le monde, du moins elle essaie. Et donc, voilà qu'elle sourit et passe du temps avec Adda afin de ne montrer ce qu'elle ressent mais jusqu'à quand ? Les deux sœurs pourront-elles se rapprocher au point de former une véritable famille ? C'est la question que tout le monde se pose !



Sed quid est quod in hac causa maxime homines admirentur et reprehendant meum consilium, cum ego idem antea multa decreverim, que magis ad hominis dignitatem quam ad rei publicae necessitatem pertinerent? Supplicationem quindecim dierum decrevi sententia mea. Rei publicae satis erat tot dierum quot C. Mario ; dis immortalibus non erat exigua eadem gratulatio quae ex maximis bellis. Ergo ille cumulus dierum hominis est dignitati tributus.


EPILOGUE -


Petit plus : le prénom et le nom ne sont pas négociables toutefois, l'avatar peut l'être.

Admin
Messages : 68
Date d'inscription : 19/09/2016
Admin
https://wiedzmin.forumactif.com
Admin
THE HIGH PRIETRESS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wiedzmin :: Galerie des Glaces :: La Salle des Mystères-
Sauter vers: