Forum RPG
 

Partagez|
MessageSujet: THE HERMIT Jeu 13 Juil - 20:15
Admin



THE HERMIT ou LES SORCELEURS


Robert Carlyle  ♔  Tadeusz Rynardt
Jenna dewan Tatum ♔

avatar
Messages : 66
Date d'inscription : 19/09/2016
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://wiedzmin.forumactif.com
Admin
MessageSujet: Re: THE HERMIT Jeu 13 Juil - 20:18
Admin

BRONISLAV



LIBRE RÉSERVÉ(E) PRIS(E)




INFORMATIONS -
 

       
       
JEFF BRIDGES

     
 
NOM : //
PRENOM(s) : Bronislav
SURNOM : Le vieillard, le vieux, l'Ancêtre (ou au choix)
RACE : Humain
ÂGE : 65 ans d'apparence mais bien 180 ans d'existence
CONTRÉE D'ORIGINE : Blanchefleur
MÉTIER/FONCTION : Sorceleur
FACTION/GUILDE : L'école du Loup
RANG SOCIAL : Paysan
ALLÉGEANCE : Il respecte les souverains en place mais ne porte allégeance à personne
AFFINITÉS AVEC LES AUTRES RACES/FACTIONS : Il na pas de préférence, travaille avec tout le monde et personne. Seule sa pauvre carcasse lui importe. Quant aux femmes, il ne fait pas la fine bouche mais il apprécie grandement le charme des Elfes et fuit les magiciennes qu'il considère comme source de problèmes, de gros problèmes.

ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel
SITUATION CONJUGALE : Célibataire
SITUATION FAMILIALE : Seul au monde depuis belle lurette.
SITUATION FINANCIERE : Il ne roule pas sur l'or.

NOTORIETE :  Il est l'un des derniers survivants des guerres nordiques et des batailles intestines des écoles de sorceleurs. Tout le monde connait l'Ancêtre, c'est une référence en matière de chasses aux monstres.

APTITUDE(S) :  C'est un maître d'armes et donc les épées n'ont aucun secret pour lui. Il manie aussi le marteau ou l'hallebarde quand cela est nécessaire.
ARMES POSSÉDÉES : Blave : une épée de beauclair en acier - Negociatrice : épée en argent - Arbalète Nilfgardienne -

PRINCIPAUX TRAITS DE CARACTÈRE  : : Rusé - Sage - Attentif - Sans pitié - Curieux - Caractériel - Brutal - Passionné - Joueur - Buveur - Perfectionniste - Protecteur avec ses "fils" -

SIGNE(S) DISTINCTIF(S) : Tatouage, tache de naissance, cicatrices, blessures invalidantes, tares familiales, accessoire particulier, etc...  Toutefois, gardez en mémoire que c'est un sorceleur donc marqué par la vie et ses choix !


II - BIOGRAPHIE -

☼ Bronislav est né à Blanchefleur, de parents paysans sans le sou qui trimaient sang et eau pour trouver de quoi manger. Comme ils ne pouvaient le nourrir, ils ont "vendu" leur fils unique à ces mages qui disaient pouvoir s'en occuper et faire de lui un être à part. A l'époque, ils ne savaient pas la douleur qu'ils allaient infliger à leur enfant...
☼ Il a fait partie des premières vagues de sorceleurs avec Vesemir qui fut comme un grand frère pour lui. Le gaillard l'avait pris sous son aile et là où Vesemir allait, Bronislav était.
☼ Arrivé à l'adolescence, on le lâcha dans le monde afin qu'il pourchasse les monstres. Bronislav s'en sortit pas trop mal. Quelques cicatrices sont là pour attester qu'il a eu quelques bons combats mais dans l'ensemble, il s'est battit une réputation d'excellent chasseur de monstres. Et de femmes par la même occasion car comme beaucoup le savent, les sorceleurs attirent les regards de toute part !
☼ Durant de longues années, il se contenta de regarder de loin les combats entre le Nord et le Sud sans y prendre part. Et à chaque hiver, à l'appel du Loup, il revint à Kaer Morhen afin de retrouver ses rares amis, espérant revoir Vesemir afin de lui conter ses prouesses.
☼ Lorsque l'école du chat trahi l'école du loup, les sorceleurs tombèrent comme des mouches et Bronislav s'en sortit grâce à Vesemir qui le poussa par l'une des fenêtres du château, lui permettant d'avoir certes la vie sauve et un bras cassé en prime. Durant de longues années, le sorceleur ne pensa qu'à se venger des psychopathes de l'école du chat et il entama un long et fastidieux voyage dans la spirale infernale qu'est la chasse vengeresse. Encore aujourd'hui, il lui arrive de traquer certains spécimens de ces félins, en souvenir des nuits cauchemardesques qu'il a passé à entendre les hurlements de ses frères d'armes mourant sous les assauts perfides des chats.
☼ Depuis la disparition de son vieil ami et protecteur, Bronislav fait office de relique chez les sorceleurs. Il est l'un des derniers survivants d'une époque révolue qui fait de lui un être à part, comme l'espéraient ses parents finalement.


III - LIENS -



Thuzol Asharm
Bronislav et Thuzol sont de vieilles connaissances. S'ils ont commencé par être des frères d'armes, combattant l'oppresseur nilfgaardien lors d'une bataille à laquelle ils participaient tous les deux et tout naturellement, le sorceleur et le nain sont devenus des amis. Et depuis lors, ils se croisent et se décroisent tout en sachant que chacun peut compter sur l'autre sur simple alerte. Et lorsque leur vie leur permet, lors des retrouvailles ce ne sont que beuveries, railleries et autres concours de celui qui pissera le plus loin... un véritable amitié, je vous le dis, précieuse à souhait surtout que de nos jours, ça ne court pas les rues !




Sed quid est quod in hac causa maxime homines admirentur et reprehendant meum consilium, cum ego idem antea multa decreverim, que magis ad hominis dignitatem quam ad rei publicae necessitatem pertinerent? Supplicationem quindecim dierum decrevi sententia mea. Rei publicae satis erat tot dierum quot C. Mario ; dis immortalibus non erat exigua eadem gratulatio quae ex maximis bellis. Ergo ille cumulus dierum hominis est dignitati tributus.


EPILOGUE -


Petit plus : le prénom et le nom sont négociables ainsi que l'avatar.

avatar
Messages : 66
Date d'inscription : 19/09/2016
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://wiedzmin.forumactif.com
Admin
MessageSujet: Re: THE HERMIT Dim 10 Sep - 14:39
Admin

ZARYAH



LIBRE RÉSERVÉ(E) PRIS(E)




INFORMATIONS -
 

       
       
KATIE McGRATH

     
 
NOM : //
PRENOM(s) : Zaryah
SURNOM : La féline ou la pie (ou au choix)
RACE : Humaine
ÂGE : 28 ans d'apparence mais juste la cinquantaine
CONTRÉE D'ORIGINE :  Kovir
MÉTIER/FONCTION : Sorceleuse
FACTION/GUILDE : L'école du chat
RANG SOCIAL : Paysan
ALLÉGEANCE : A personne.
AFFINITÉS AVEC LES AUTRES RACES/FACTIONS : Elle est indifférente vis-à-vis des humains et des nains. Elle exècre les elfes et les sorceleurs d'autres écoles. Les magiciennes quant à elles... vous savez ce que l'on dit de l'attraction entre ses dernières et les sorceleurs...

ORIENTATION SEXUELLE : au choix
SITUATION CONJUGALE : au choix
SITUATION FAMILIALE : au choix
SITUATION FINANCIERE : Elle a un joli petit magot de côté, planqué à la tour de l'école du chat.

NOTORIETE : Cette psychopathe à tendance narcissique s'est faite une jolie petite réputation de tueuse sans scrupules. En effet, elle accepte aussi bien les contrats concernant les monstres que les hommes.

APTITUDE(S) : Elle excelle dans le maniement des poignards tout autant que dans celui des épées. Mais par-dessus tout, elle est d'une agilité déconcertante ce qui lui vaut d'étonner ses adversaires et de les prendre par surprise.
ARMES POSSÉDÉES : L'étoile du jour : une épée en acier trouvé sur un de ses contrats - Epée de l'école du chat : épée en argent - Arbalète Ophiri -

PRINCIPAUX TRAITS DE CARACTÈRE  : : Effrontée - Exigeante - Sadique - Insidieuse - Joueuse - Versatile - Pragmatique - Impétueuse - Séductrice - Torturée -

SIGNE(S) DISTINCTIF(S) : Tatouage, tache de naissance, cicatrices, blessures invalidantes, tares familiales, accessoire particulier, etc...  Toutefois, gardez en mémoire que c'est un sorceleur donc marqué par la vie et ses choix !


II - BIOGRAPHIE -

☼ Zaryah a vu le jour à Tridam, ville tristement célèbre et pour cause ! L'ultimatum de Tridam qui a vu la population massacrée. Quand on nait dans ce genre d'endroit, c'est comme si la main du destin vous avez marqué à vie... Zaryah était donc née pour être sans coeur et sans âme !
☼ Sa mère, une prostituée notoire qui survivait grâce aux marchands qui faisaient halte dans la bourgade l'abandonna devant un temple de Melitele alors qu'elle n'avait que quelques jours. Passant par là, un des mages renégats qui avait provoqué la trahison de l'école du loup par l'école du chat se l'appropria pensant que l'enfançon ne manquerait à personne.
☼ Installée à Kovir avec son "père", Zaryah connu une enfance des plus ternes et dures. Elle dut se soumettre à ses quatre volontés, devenant le jouet de ses expériences.
☼ Soumise à un entrainement rude et sans pardon, la petite fille perdit de son naturel enfantin rapidement se transformant en machine à tuer. Sans réfléchir, elle acquit les réflexes qui lui permettrait de survivre dans ce monde de brutes. Elle en oublia même de devenir une jeune fille passant de son statut de garçon manqué à femme sans état d'âme.
☼ Aujourd'hui, Zaryah est l'une des maîtresses de l'école du chat. Sa perversité et son manque de compassion en ont fait l'une des chasseuses les mieux payées. Malheureusement, elle ne chasse pas que le gibier à quatre pattes. Ce sont aussi les hommes qu'elle traque sans relâche du moment que vous y mettiez le prix. Et peu importe vos raisons, celles de l'or aura toujours le dessus !


III - LIENS -



Filippa Eilhart
Rien que ce nom fait frémir Zaryah, non pas de peur mais de plaisir. La jolie chatte aimerait bien attraper la sorcière dans ses griffes afin assouvir son besoin de jouer avec les plus grands noms de ce monde mais aussi sa soif naissante d'attirance pour les magiciennes. Si jusque-là ses désirs profonds restaient amèrement tranquilles, le fait de croiser Filipa dans les couloirs d'un château alors que Zaryah se faisait passer pour un servante afin de "chasser" un gibier à deux pattes a réveillé quelque chose chez la sorceleuse, quelque chose de malsain et d'incontrôlable voir indomptable. Et Zaryah n'est pas du genre à ne pas aller au bout de ses excès, quel qu'il soit !



Bronislav
Voilà une proie de choix. Parce que c'est un vieux de la vieille, parce qu'il est de l'école du loup, parce qu'il représente tout ce que déteste Zaryah cette dernière voudrait l'épingler à son tableau de chasse. Mais le vieux a plus d'un tour dans son sac et jusqu'à maintenant, les confrontations se sont soldés par des échecs pour la jeune femme. Revers cuisant quand on espère tant avoir le dessus. Un jour peut être arrivera-t-elle à être à la hauteur... ou pas !



EPILOGUE -


Petit plus : le prénom et le nom sont négociables ainsi que l'avatar.

avatar
Messages : 66
Date d'inscription : 19/09/2016
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://wiedzmin.forumactif.com
Admin
MessageSujet: Re: THE HERMIT Mer 28 Mar - 10:46
Admin

AMYAS



LIBRE RÉSERVÉ(E) PRIS(E)




INFORMATIONS -
 

       
       
ARNAS FEDARAVICIUS

     
 
NOM : //
PRENOM(s) : Amyas
SURNOM : L'aspic (ou au choix)
RACE : Humaine
ÂGE : 25 ans d'apparence mais juste la quarantaine
CONTRÉE D'ORIGINE : Velen, entre le marais de Torséchine et Culterrier.
MÉTIER/FONCTION : Sorceleur
FACTION/GUILDE : L'école de la vipère
RANG SOCIAL : Paysan
ALLÉGEANCE : A personne.
AFFINITÉS AVEC LES AUTRES RACES/FACTIONS : L'Aspic est d'une méprisante insolence

ORIENTATION SEXUELLE : au choix mais attiré quand même par les sorcières.
SITUATION CONJUGALE : au choix
SITUATION FAMILIALE : au choix
SITUATION FINANCIERE : Vit au jour le jour et dépense ce qu'il gagne au fur et à mesure.

NOTORIETE : Jeune sorceleur, il n'a pas encore d'exploits notables mais il ne demande qu'à se faire un nom.

APTITUDE(S) : Deux lames courtes comme tous ceux de son école avec en plus une prédilection pour les poisons.
ARMES POSSÉDÉES : La Serpentine : Epée en acier venimeuse - Lame lunaire : épée en argent - Arbalète Gabriel -

PRINCIPAUX TRAITS DE CARACTÈRE  : : Opportuniste - Courageux - Téméraire - Paranoïaque - Appliqué - Jaloux - Pouvant se montrer Impatient - Têtu - Spontané - Rancunier -

SIGNE(S) DISTINCTIF(S) : Tatouage, tache de naissance, cicatrices, blessures invalidantes, tares familiales, accessoire particulier, etc...  Toutefois, gardez en mémoire que c'est un sorceleur donc marqué par la vie et ses choix !


II - BIOGRAPHIE -

☼ Amyas n'a jamais connu ses parents. Il a été abandonné très jeune dans le marais de Torséchine, sans doute pour être conduit au village des orphelins mais le gamin, effrayé par les créatures du marais s'était mis à courir dans la direction opposée et s'est retrouvé sur la route de Culterrier. C'est là qu'Amyas a été trouvé par Letho de Guletta.
☼ Plutôt que de l'abandonner, le sorceleur tueur de rois a ramené le gamin à la tour de Riedbrune t l'a élevé comme si c'était son propre fils.
☼ Soumis à la loi des sorceleur, le gamin a suivi une éducation faite de douleurs et de supplices qui l'a enduré.
☼ Comme son père adoptif n'était autre que Letho, Emhyr var Emreis a validé sa nomination en tant que Sorceleur ce qui a eu pour finalité de lui faire subir la terrible épreuve des plantes que les mages nilfgardiens ont mis sur pied. Mais cela ne s'est pas déroulé comme cela aurait dû et Amyas a souffert plus que de raison ce qui rend amer le jeune homme vis-à-vis de sa condition de Sorceleur.
☼ Aujourd'hui, Amyas travaille pour l'Empire tout comme son "père" et mentor. Et même s'il accepte d'autres contrats à droite ou à gauche, il reste un "tueur de Rois" si une tête couronnée doit tomber, il sera aux premiers rangs. D'ailleurs c'est en se rendant au palais de Jaromir Stresen qu'il a fait la connaissance de l’envoûtante Jaelle pour qui il a une certaine attirance.
☼ La rumeur dit qu'il a participé à la disparition "inexpliquée" d'Emhyr Var Emreis.


III - LIENS -



Jaelle
Leur rencontre n'aurait jamais dû avoir lieu mais le destin parfois se joue des figurants... Alors qu'Amyas quittait les appartements du nouvel Empereur avec un ordre de mission il est tombé sur Jaelle qui venait rendre visite à son amant... Et le temps suspendit son vol comme pour bien mêler les auras de chacun. Et depuis, Jaelle cherche par tous les moyens à revoir Amyas tandis que ce dernier tente d'échapper à cette attirance qu'il sait venimeuse. Mais n'est-il pas lui-même un de ces êtres à sang froid et au terrible venin ? Que peut-il donc arriver si ce n'est du bien ?



Jaromir Strisern
Comme tous les bons fils de l'école de la vipère, Amyas est aux ordres de l'Empereur. Et c'est donc tout naturellement qu'il a été l'un des exécutants quant au complot contre Emhyr Var Emreis.


EPILOGUE -


Petit plus : le prénom et le nom son négociable ainsi que l'avatar.

avatar
Messages : 66
Date d'inscription : 19/09/2016
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://wiedzmin.forumactif.com
Admin
MessageSujet: Re: THE HERMIT
Contenu sponsorisé
THE HERMIT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Joseph : un coup caché avec Hermit Purple ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wiedzmin :: Galerie des Glaces :: La Salle des Mystères-
Sauter vers: